11èmes Journées Nationales de Géotechnique et de Géologie de l’Ingénieur (JNGG-22)

Du 28 au 30 juin 2022, à la Cité Internationale de Lyon
Organisées à l’initiative du laboratoire GeoMaS de l’INSA Lyon, sous l’égide des Comités Français de Mécanique des Sols et de Géotechnique (CFMS), de Mécanique des Roches (CFMR), et de Géologie de l’Ingénieur et de l’Environnement (CFGI), les JNGG ont pour objectif d’échanger autour de plus de 150 communications orales et d’accueillir 3 conférences plénières, sur invitation des comités CFMS, CFMR et CFGI.
Précisons qu’une exposition technique sera également proposée dans le cadre de ces Journées Nationales de Géotechnique et de Géologie de l’ingénieur.
Elle permettra aux entreprises, bureaux d’études, fournisseurs de matériels et de logiciels…, de promouvoir leurs activités et leurs produits. Ils pourront aussi, le 30 juin, présenter leur entreprise à une centaine d’élèves-ingénieurs qui seront invités à ce salon technique.
Pour toute demande sur la procédure de soumission des résumés : jngg2022-resume@sciencesconf.org